Obasanjo(à gauche) avec Kagame
L’ancien président du Nigeria Olusegun Obasanjo, de 1999 à 2007, a félicité le Président Kagame pour sa réélection à la tête du Rwanda et lui souhaite bonne chance dans l’exercice de ses fonctions.
“J’ai reçu avec grand plaisir les nouvelles de votre victoire, Monsieur le Président, lors des élections du 15 juillet 2024. Permettez-moi de vous féliciter et de me réjouir avec vous pour avoir une nouvelle fois gagné la confiance de votre peuple pour un autre mandat.”, a dit Olusegun Obasanjo dans une lettre adressée au Président Kagame
“Sans aucun doute, votre réélection est la preuve de la confiance que vos concitoyens ont en votre capacité à diriger le pays vers l’avenir que vous envisagez, avec une gouvernance de qualité qui continuera à promouvoir la paix, la sécurité et le développement du Rwanda.”, a-t-il poursuivi.
“Tout en priant pour que vous continuiez à jouir d’une bonne santé qui vous permette de préserver et de bâtir sur vos réalisations, recevez, Monsieur le Président, mon message de fraternité.”, a-t-il ajouté.
Avec un score astronomique de 99,15 % des voix, le président Paul Kagame a été réélu pour la quatrième fois à la tête du pays. (Fin)