![](http://www.rnanews.com/wp-content/uploads/2025/02/drogue.jpg)
Deux hommes ont été arrêtés dans la ville de Kigali en possession d’un sac contenant du chanvre en provenance du district de Gakenke, dans la province du Nord.
Les deux hommes arrêtés ont entre 20 et 30 ans. Parmi les tactiques utilisées figuraient le fait de mettre la drogue dans un sac, d’y ajouter des parfums et de voyager dans des véhicules de transport en commun.
La Police rwandaise a arrêté ces hommes sur la base d’informations selon lesquelles ils se livraient à ce trafic de drogue. Les hommes ont été arrêtés alors qu’ils s’apprêtaient à monter à bord de motos pour se diriger vers le secteur de Jali, où ils allaient distribuer cette drogue.
La Police conseille à ceux qui continuent de se livrer à de telles activités de trouver d’autres emplois qui leur permettront d’évoluer et de s’abstenir de se livrer à des activités dangereuses qui mettent leur vie en danger.
Le porte-parole de la police de la ville de Kigali, Wellars Gahonzire, a déclaré : « Nous encourageons les résidents à arrêter de consommer de la drogue et à trouver d’autres activités, car les drogues ne sont pas tolérées dans notre pays. » (Fin)