Kigali: La société de télécommunication Airtel Rwanda a fait un don de 135 millions FRW au gouvernement rwandais pour soutenir la lutte en cours contre la pandémie de coronavirus(Covid-19).
Le PDG d’Airtel Rwanda, Amit Chawla, a présenté le don au Ministre de la Santé, Dr. Ngamije Daniel, ce vendredi 1er Mai comme contribution de l’entreprise à la lutte contre le coronavirus.
Airtel Rwanda a déclaré qu’après avoir pris en compte les moments critiques auxquels sont confrontés les agents de santé, l’entreprise a choisi d’étendre son assistance dans la lutte contre la pandémie.
“Aujourd’hui, nous sommes heureux d’avoir l’opportunité d’apporter notre soutien et de participer à la lutte contre le Covid-19”, a déclaré Amit Chawla.
Le Ministre de la Santé Dr. Ngamije Daniel, appréciant le soutien fourni par Airtel Rwanda, a déclaré: «C’est un bon signe de solidarité avec le travail humanitaire du personnel d’Airtel, qui contribuera à soutenir les programmes nationaux anti-Covid-19. Nous continuerons de travailler ensemble et de travailler ensemble pour le bien de notre peuple. “
Airtel Rwanda joue déjà un grand rôle en aidant ses clients à lutter contre le coronavirus à travers différents programmes et services, parmi lesquels l’envoi de messages avec des mesures de sécurité. (Fin)