Condoléances du Rwanda aux victimes de l’attentat à La Nouvelle-Orléans  

Le Rwanda par l’entremise de son ambassade à Washington a présenté ses condoléances aux familles des victimes de l’attentat meurtrier par véhicule survenu aux États-Unis, ayant fait plusieurs morts et blessés dans la ville de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

“L’ambassade du Rwanda et la communauté rwandaise aux États-Unis présentent leurs plus sincères condoléances aux victimes et aux familles de l’attaque tragique de la Nouvelle-Orléans. Nos pensées et nos prières vous accompagnent dans ces moments difficiles”, a déclaré l’ambassade du Rwanda aux États-Unis dans un message sur le réseau social X. 

Rappelons qu’au moins 15 personnes ont perdu la vie et plus de 30 autres ont été blessées lorsqu’un camion a traversé le cœur du quartier français de La Nouvelle-Orléans, mercredi matin, vers 3h15 (09h15GMT).

Le FBI a identifié le suspect accusé d’avoir percuté les fêtards célébrant le Nouvel An. Abattu par les forces de l’ordre, le suspect de l’attentat a été identifié comme étant Shamsud-Din Jabbar, un citoyen américain de 42 ans originaire du Texas. (Fin)

Leave a Reply