Rwanda News Agency Grands Lacs Hebdo

The Rwanda News Agency website is a newswire based in Kigali. It is neither state-owned nor state-run.

It is a subscription service and you are not logged in, so some content is hidden. Login to access full stories, or register for a free trial.

Cecafa 2014 : APR-Rayon, un classico en quarts de finale

E-mail Print PDF

Kigali: La rencontre APR FC et Rayon Sport est considérée comme une des affiches les plus attrayantes des quarts de finale de la coupe des clubs de CACAFA 2014.

Le match APR FC-Rayon Sport attire beaucoup de fans à cause de la rivalité traditionnelle entre les deux clubs de la première division rwandaise(D1). Dans les quartiers, les joutes verbales sont souvent sanctionnées par des paris les plus fous.

APR FC a terminé deuxième du groupe B après avoir perdu face aux Ougandais de KCCA (0-1) dimanche 17 août. KCCA a occupé la première place de ce groupe. Rayon Sport est en tête du Groupe A avec 10 points.

APR FC et Rayon Sport vont se disputer mardi 19 août à partir de 17 heures le ticket pour les demi-finales de la Cecafa Kagame Cup 2014.

A partir de 15 heures, Police FC du Rwanda va croiser les fers avec Atletico, le seul club burundais qui s’est qualifié aux quarts des finales. Les Burundais de Vital’o, champions en 2013, n’ont pas franchi la phase des groupes. (Fin)

 

 

Elections

Image1

Rwanda: Doing Business

Banner

FAO au Rwanda

Banner