L’Ambassadeur Nkubito Manzi Bakuramutsa présente ses lettres de créance à Say Chhum, Chef d’État par intérim du Cambodge.
Le chef de l’Etat cambodgien par intérim Say Chhum a déclaré que son pays était toujours prêt à travailler en étroite collaboration avec le Rwanda pour promouvoir les relations amicales et la coopération entre les deux pays.
Cette remarque a été faite par Say Chhum, chef d’État par intérim du Cambodge, alors qu’il recevait les lettres de créance de Nkubito Manzi Bakuramutsa, nouvel ambassadeur du Rwanda au Cambodge avec résidence à Séoul en Corée du Sud.
Cette cérémonie a eu lieu au Sénat du Cambodge. Say Chhum a noté avec satisfaction les bonnes relations et la coopération depuis l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays le 29 septembre 2005.
Say Chhum est convaincu que pendant le mandat diplomatique de Nkubito Manzi Bakuramutsa, il continuera à œuvrer pour renforcer davantage l’amitié et la coopération entre les deux nations.
Le Chef de l’État par intérim a déclaré : «Le Sénat, l’Assemblée nationale, le gouvernement royal, les ministères et les institutions nationales du Royaume du Cambodge sont toujours prêts à travailler en étroite collaboration avec l’ambassadeur et le gouvernement de la République du Rwanda pour promouvoir des relations amicales et une coopération qui apportent des bénéfices mutuels aux peuples et aux deux pays.»
Le diplomate rwandais a déclaré que dans sa mission diplomatique au Cambodge, il continuerait à œuvrer pour renforcer davantage l’amitié et la coopération entre les peuples des deux pays afin d’apporter de grands avantages mutuels aux deux nations. (Fin)