Le corps sans vie d’un homme non identifié a été retrouvé pendu dans le village de Nyakariro, cellule Musezero, secteur Gisozi du district de Gasabo à Kigali, la capitale rwandaise.
Le corps de l’homme a été retrouvé le dimanche 11 juillet 2021 pendu à un arbre dans une forêt située sur la colline de Ntora. Selon les premières constatations réalisées sur place, il s’agirait d’un suicide.
La secrétaire exécutive du secteur de Gisozi, Providence Musasangohe, a déclaré que l’homme a laissé une lettre de suicide avant de se pendre. « Il s’est suicidé hier matin. Les habitants ont découvert un homme pendu à un arbre avec une corde autour du cou. Après avoir alerté les dirigeants locaux, les responsables de la sécurité sont arrivés sur le lieu du drame», a-t-elle déclaré.
Juste avant son suicide, le jeune homme a laissé une terrible lettre d’adieu expliquant qu’il n’était plus capable de supporter une vie difficile. Le corps du défunt été transporté à l’hôpital de la police de Kacyiru pour une autopsie. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances de ce drame..(Fin)