Les gestionnaires des finances publiques du MINIJUST en retraite de trois jours

Kigali: Du 29 juin au 1er juillet 2020, le personnel du Ministère de la Justice(MINIJUST) chargé de la gestion des finances publiques est en retraite de trois jours dans le but de s’auto-évaluer et d’identifier les changements et innovations nécessaires, afin d’améliorer la gestion des finances publiques.

La retraite a été lancée par le Ministre de la Justice, Johnston Busingye, qui a déclaré au personnel qu’un rapport d’audit clair devrait être un objectif pour le MINIJUST et ses institutions affiliées, ainsi que toutes les entités du secteur de la justice.

Il a déclaré: “Nous voulons continuer à viser un rapport de l’Auditeur Général montrant que les finances du MINIJUST sont bien gérées. Nous devons travailler comme il se doit pour qu’aucune erreur ne soit trouvée. Nous voulons que les rapports d’audit propres deviennent un objectif pour le MINIJUST et les institutions qui lui sont affiliées, et que cela soit l’objectif dans l’ensemble du secteur de la justice. Nous espérons que vous prendrez également une résolution à ce sujet. ” (Fin)

Please follow and like us: