Rwanda News Agency Grands Lacs Hebdo

The Rwanda News Agency website is a newswire based in Kigali. It is neither state-owned nor state-run.

It is a subscription service and you are not logged in, so some content is hidden. Login to access full stories, or register for a free trial.

Rusizi: Deux personnes sont mortes fusillées par des inconnus

E-mail Print PDF

Bugarama, Rusizi: Deux personnes sont mortes fusillées par des inconnus non encore identifiés cette nuit à 21 h dans le village de Kinamba, cellule de Pera, Secteur de Bugarama, District de Rusizi.

Les criminels se sont sauvés en courant, juste après le forfait, et l’on n’a pas encore mis la main sur eux.

Les victimes sont Claude Ngirimana, 30 ans, mort sur le coup, et Abdul Sinamenye, blessé, puis évacué  à l’Hôpital de Mibirizi où il a succombé suite aux blessures graves.

Le Secrétaire Exécutif du Secteur Bugarama, Germain Ntivuguruzwa, estime que ce sont des ennemis de la nation qui ont commis le forfait. Une réunion sur la sécurité avec la population a été organisée ce lundi.

Dans ce même Secteur de Bugarama, dans la cellule Ryankana, en Juin 2017, des inconnus ont ouvert le feu dans un cabaret et ont tué une femme. Les criminels se sont enfuis au Burundi.

En mars 2017, des hommes armés ont fait irruption dans cette cellule Ryankana. Ils ont tué deux personnes et blessé une autre. Les criminels ont aussi fui au Burundi. (Fin)


 

Rwanda: Doing Business

Banner

FAO au Rwanda

Banner