Rwanda News Agency Grands Lacs Hebdo

The Rwanda News Agency website is a newswire based in Kigali. It is neither state-owned nor state-run.

It is a subscription service and you are not logged in, so some content is hidden. Login to access full stories, or register for a free trial.

Le Haut Commissaire du Royaume Uni dit au revoir au Président Kagame

E-mail Print PDF

Kigali: En fin de mission au Rwanda, le Haut Commissaire du Royaume Uni  William Gelling est allé faire ses adieux au Président Paul Kagame ce jeudi 11 janvier.

Au sortir de cette audience, William Gelling s’est  réjoui  de l’excellence de coopération entre les deux pays surtout dans les domaines du commerce, des investissements et de formation sur les opérations de maintien de la paix.

«Nous nous réjouissons du développement du commerce et des investissements entre nos deux pays. La deuxième chose, c’est le programme du cours de formation pour soldat de la paix. L’année passée, nous avons organisé plusieurs cours de formation sur les opérations de maintien de la paix. Et nous espérons que cela va continuer », a-t-il dit. 

William Gelling  sera remplacé par Joanne Lomas qui va représenter comme lui le Royaume Uni au Rwanda et au Burundi avec résidence à Kigali. Joanne Lomas arrive à Kigali en provenance de la Namibie où elle était en poste depuis 2015. Sa nomination a d’ores et déjà été approuvée par le gouvernement rwandais. (Fin)

 

Rwanda: Doing Business

Banner

FAO au Rwanda

Banner