RwandAir, la compagnie aérienne nationale du Rwanda, a annoncé son intention de reprendre ses vols vers l’Ouganda après environ deux mois de suspension en raison d’une augmentation des cas de COVID-19.
RwandAir avait suspendu ses vols le 10 juin 2021. Cinq jours après la suspension, le Ministère de la Santé a annoncé que les personnes en provenance d’Ouganda seraient mises en quarantaine pendant sept jours.
Dans un message publié sur Twitter, RwandAir a révélé que les vols vers Entebbe, en Ouganda, devraient reprendre dans un proche avenir. « Nous sommes ravis d’annoncer la reprise de nos services vers Entebbe à partir du 17 septembre 2021. Pour les demandes de réservation, visitez notre site Web : http://rwandair.com », lit-on dans le tweet.
La décision fait suite au récent communiqué du Ministère de la Santé qui lève la quarantaine de sept jours sur les passagers en provenance d’Ouganda et d’Inde. Le communiqué indiquait que les voyageurs en provenance d’Ouganda et d’Inde seraient uniquement tenus de se conformer aux directives COVID-19 émises pour les passagers arrivant ou partant du Rwanda par le Centre Biomédical du Rwanda. (Fin)