RwandAir est devenue la première compagnie aérienne africaine à vacciner tout son personnel contre la Covid-19.
«RwandAir est la première compagnie aérienne africaine à vacciner tout son personnel contre la Covid-19, ce qui positionnera le transporteur comme l’un des plus sûrs du continent », indique la Compagnie sur le réseau social tweeter.
La compagnie aérienne a commencé son programme de vaccination le 8 mars 2021 en ciblant tous les membres du personnel et de l’équipage qui ont reçu leur première dose. Un communiqué de la compagnie aérienne montre que le personnel non aérien de l’aéroport international de Kigali, la plaque tournante de la compagnie aérienne, a également été vacciné pour assurer un environnement sûr et sécurisé pour tous les passagers.
Commentant ce développement, Yvonne Manzi Makolo, Directrice Générale de RwandAir, a déclaré: ««Le déploiement rapide par le Rwanda du premier lot de vaccins à arriver dans le pays a donné la priorité à tous les travailleurs de première ligne, y compris le personnel et l’équipage de RwandAir. Le programme de vaccination a été conçu pour garantir que nous fournissons un environnement sûr et sécurisé aux voyageurs, à la fois dans les airs et au sol. »
«Nous sommes impatients d’accueillir de nouveau nos clients chez RwandAir. En tant que compagnie aérienne, la santé et la sécurité de nos clients et de notre personnel est notre priorité numéro un et nous avons travaillé dur pour restaurer la confiance de nos clients.», a poursuivi Yvonne Manzi Makolo.
En plus du personnel et de l’équipage de RwandAir, le personnel des autres compagnies aériennes opérant à l’aéroport international de Kigali a également été vacciné. RwandAir est une compagnie aérienne rwandaise, basée dans l’aéroport de Kigali, la capitale du Rwanda. Elle exploite des vols à travers le Rwanda, l’Afrique australe, l’Afrique orientale, l’Asie et l’Europe. (Fin)