RwandAir reprend ses vols vers le Nigeria

La compagnie aérienne rwandaise RwandAir annonce la reprise de ses vols vers Lagos le vendredi 18 septembre après des mois de suspension des voyages aériens en raison de la pandémie de Covid-19.

“Montez à bord, allons au Nigeria et explorez l’une des destinations les plus dynamiques d’Afrique”, a déclaré le transporteur aérien sur son compte twitter.

Le Nigéria a ouvert ses aéroports aux voyages internationaux la semaine dernière après un verrouillage de six mois. RwandAir a repris ses vols hebdomadaires vers la capitale du Nigéria, Abuja, le 14 septembre. RwandAir  considère le Nigéria, pays le plus peuplé d’Afrique, comme une destination susceptible de générer des revenus substantiels.

RwandAir a repris ses vols commerciaux le 1er août, après près de cinq mois depuis que la compagnie aérienne a suspendu ses opérations en raison de la pandémie de Covid-19 qui a lourdement pesé sur l’industrie.

Depuis, RwandAir a entamé une stratégie de réouverture progressive comme le font la plupart des compagnies aériennes du monde entier. Cela a commencé avec des vols vers Dubaï, Lusaka, Libreville, Nairobi, Kilimandjaro, Dar es Salaam, Douala, Cotonou et Libreville, puis a ouvert des destinations à Kinshasa et Kamembe.

RwandAir fait partie des rares compagnies aériennes à avoir accéléré la reprise des vols, malgré la crise de l’industrie du transport aérien à cause de la pandémie du coronavirus. (Fin)

Please follow and like us:

Leave a Reply