La compagnie aérienne rwandaise RwandAir annonce la reprise de ses vols vers Londres, en Angleterre à partir du 3 octobre 2020 après des mois de suspension des voyages aériens en raison de la pandémie de Covid-19
“Nous sommes heureux d’annoncer la reprise de nos services vers Londres avec 2 vols hebdomadaires de Kigali à Heathrow à partir du 3 octobre”, indique le transporteur aérien via sa plate-forme de médias sociaux.
RwandAir annonce son retour sur le ciel britannique deux vols par semaine. Une fréquence de vols que l’entreprise compte faire évoluer en fonction de la validation obtenue des autorités gabonaises mais aussi et surtout des demandes de sa clientèle.
RwandAir a repris ses vols commerciaux le 1er août, après près de cinq mois depuis que la compagnie aérienne a suspendu ses opérations en raison de la pandémie de Covid-19 qui a lourdement pesé sur l’industrie.
Depuis, RwandAir a entamé une stratégie de réouverture progressive comme le font la plupart des compagnies aériennes du monde entier. (Fin)