Rwanda News Agency Grands Lacs Hebdo

The Rwanda News Agency website is a newswire based in Kigali. It is neither state-owned nor state-run.

It is a subscription service and you are not logged in, so some content is hidden. Login to access full stories, or register for a free trial.

Le secrétaire général de la FERWAFA jette l’éponge

E-mail Print PDF

Kigali: Le secrétaire général par intérim de la Fédération Rwandaise de Football Association (FERWAFA), Habineza Emmanuel, vient de démissionner de ce poste.

Habineza Emmanuel a officialisé sa démission dans une lettre adressée aux membres du comité exécutif de la FERWAFA ce lundi 16 avril 2018.

Le comité exécutif de la FERWAFA dit qu’il va se pencher sur la lettre de démission de Habineza Emmanuel au cours de sa prochaine session et sa décision sur cette question sera communiquée par la suite.

Habineza Emmanuel est devenu secrétaire général par intérim de la FERWAFA en février de cette année en remplacement de Tharcille Latifah Uwamahoro. Il démissionne seize jours après que la FERWAFA ait reçu un nouveau leadership dirigé par le général à la retraite Damascène Sekamana, élu le mois dernier.

Interrogé pour savoir s'il garderait Habineza Emmanuel au poste de secrétaire général  peu après son élection, le nouveau patron de l’organe faitier du football rwandais a dit qu'il évaluerait d'abord sa performance. (Fin)

 

Rwanda: Doing Business

Banner

FAO au Rwanda

Banner