Rwanda News Agency Grands Lacs Hebdo

The Rwanda News Agency website is a newswire based in Kigali. It is neither state-owned nor state-run.

It is a subscription service and you are not logged in, so some content is hidden. Login to access full stories, or register for a free trial.

Le Président Kagame a rencontré Poutine à Moscou avant le Mondial

E-mail Print PDF

Kigali: Le Président rwandais Paul Kagame a rencontré ce mercredi 13 juin au Palais du Kremlin à Moscou le Président russe Vladimir Poutine à la veille du début de la Coupe du Monde de football 2018.

«Le Président Kagame rencontre le Président Putin au Kremlin en Russie à la veille de la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde », a indiqué la Présidence rwandaise sur le réseau social tweeter. 

Le Président Kagame assistera demain à la cérémonie d’ouverture qui sera suivie par le premier choc du Mondial 2018 qui va opposer  la Russie, pays hôte, à l'Arabie Saoudite dans la capitale russe.

La Russie accueille la 21e Coupe du monde de football en 2018 conformément à la décision prise par le comité exécutif de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) à Zurich, en Suisse.

Les matches se dérouleront du 14 juin au 15 juillet dans 12 stades de 11 villes russes: Moscou, Kaliningrad, Saint-Pétersbourg, Volgograd, Kazan, Nijni Novgorod, Samara, Saransk, Rostov-sur-le-Don, Sotchi et Ekaterinbourg. (Fin)


 

Rwanda: Doing Business

Banner

FAO au Rwanda

Banner