Le corps d’un jeune homme de 19 ans, originaire du village de Karinzi, cellule Kabeza, secteur Cyuve du district de Musanze au nord du Rwanda, a été retrouvé pendu dans sa chambre avec un emballage autour du cou.
On dit que le jeune homme s’est peut-être suicidé à cause de différends immobiliers avec ses parents. Il a été retrouvé mort pendu hier dans sa chambre à coucher avec l’emballage attaché sur le toit.
Le secrétaire exécutif du secteur de Cyuve, Janvier Bisengimana a déclaré que le corps a été transporté à l’hôpital de Ruhengeri pour une autopsie. « C’est vrai que nous avons trouvé le jeune homme pendu dans sa chambre. Le jeune homme est soupçonné de s’être suicidé en raison de conflits fonciers avec les parents. Son corps a été transporté à l’hôpital de Ruhengero pour autopsie», a-t-il déclaré.
Le secrétaire exécutif du secteur de Cyuve a appelé les habitants à résoudre rapidement les différends ou à demander l’intervention des dirigeants locaux pour prévenir les cas de suicide. (Fin)