Une femme de 36 ans du district de Kayonza soupçonnée d’être une prostituée a été retrouvée morte à l’intérieur de son logement. Suite à l’incident, les organes de sécurité ont immédiatement ouvert une enquête pour établir la cause de sa mort.
Le corps de la femme a été vu le lundi 13 février 2023 dans le village de Gasogororo, cellule de Kayonza du secteur de Mukarange, district de Kayonza dans la province de l’Est.
Des sources révèlent que la femme avait passé la veille à partager des boissons dans un bar et a été retrouvée morte chez elle par des voisins le lendemain matin.
Le secrétaire exécutif du Secteur Mukarange, Patrick Kabandana, a confirmé que la femme a été retrouvée morte chez elle notant que la cause de son décès n’a pas encore été établie.
“C’est vrai que la personne est décédée. Nous y sommes allés hier sur des informations fournies par des habitants et nous l’avons trouvée morte à l’intérieur de la maison dans laquelle elle vivait. Les responsables de la sécurité concernés se sont rendus sur les lieux pour enquêter tandis que le corps a été transporté à l’hôpital de Rwinkwavu pour une autopsie », a-t-il noté.
Le secrétaire exécutif Patrick Kabandana a déclaré que le corps ne portait aucune blessure, mais a insisté sur le fait que de plus amples détails émergeraient de l’enquête. (Fin)